Règles de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Règles de bases

Message par Rosi le Sam 6 Oct - 17:15

La charte du forum
" LES AMIS DE PAUL "

Il est impératif que l'ambiance de ce forum soit conviviale et sereine.

La tolérance sociale est la capacité d'acceptation d'une personne ou d'un groupe devant ce qui n'est pas similaire à ses valeurs morales ou les normes établies par la société.


Les propos diffamatoires, racistes et autres sont strictement interdits et seront sanctionnés.

Les membres sont entièrement responsables de leurs messages,
tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal.

Lorsque vous mettez un lien internet sur le forum, vous êtes priés de mettre la source, cela évitera d'éventuels ennuis.

Les MP en aucun cas ne doivent être utilisé, afin de dénigrer tel ou tel membre, où tout simplement le forum, il existe une file "confidences" où l'on dit ce que l'on a à se dire, franchement, avec respect.

La totalité de ce forum (images et textes) ne sont pas libres d'utilisation.

Vous acceptez de recevoir des messages sur vos boites mails
vennant de l'administratriceou de la moderatrice si besoin est.

L'administrateur et les modérateurs se réservent tout droit concernant la suppression et la modification des messages sans avoir à donner d'explications dans le cas de non respect du règlement.
En vous inscrivant ,
vous acceptez de respecter la charte de ce forum


MERCI A VOUS D' AVOIR PRIS LE TEMPS DE LA LIRE.

_________________
avatar
Rosi
Pipelette suprême
Pipelette suprême

Nombre de messages : 46976
Age : 60
Localisation : GARD
Date d'inscription : 27/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://rosi.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles de bases

Message par Estelle le Jeu 20 Mar - 16:37



  1. Le forum n'est accessible qu'aux membres actifs.
    Une simple inscription ne suffit a rendre la totalité du forum visible.

  2. Dans un premier temps seule la file principale est lisible.
    Les autres sujets sont activés par mes soins, lorsque je juge le moment venu. Je souhaite de cette façon préserver la bonne entente du forum et ne pas reconnaître les enfantillages vécus dans le passé...

  3. Je demande à chaque personne s'inscrivant sur le forum de se présenter dans les deux jours qui suivent l'activation de son compte.
    Je précise qu'aucun mail d'activation n'arrive dans votre boîte, je me charge d'activer moi-même votre compte.
    Dans le cas, où vous ne vous présenteriez pas sous ce délai, le compte serait automatiquement supprimé.

  4. Pour les membres ayant déjà posté des messages.
    En cas de "disparition", je me réserve également le droit de supprimer les comptes, passé un certain temps.

  5. Aucun membres ne sera accépté avec une adresse "HOTMAIL"


_________________
avatar
Estelle
Admin

Nombre de messages : 6457
Age : 38
Localisation : LES MATELLES (34)
Date d'inscription : 27/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fladp.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum